TOP 6 meilleurs compléments alimentaires pour prendre du muscle

top 6 meilleurs compléments alimentaires prendre muscle

Si vous voulez, progresser, prendre du muscle de qualité, homme ou femme, le plus important est la nutrition et la musculation.

Toutefois, en ajoutant des compléments alimentaires bien choisis dans votre régime alimentaire, vous facilitez votre prise de muscle, votre prise de masse musculaire.

Certains des compléments alimentaires, ou suppléments, stimulent votre récupération et vous aident à donner plus d’intensité à vos séances d’entrainement, tandis que d’autres simplement à obtenir suffisamment de calories pour continuer votre prise de muscle.

Voyons ensemble les 6 meilleurs compléments alimentaires que vous devriez choisir en musculation.

1 Protéine

Si vous envisagez de prendre de la masse musculaire (masse maigre) avec un régime alimentaire comportant occasionnellement un shaker de protéine, bonne chance. Des recherches scientifiques ont montré à maintes reprises que les compléments en protéine se combinent à l’entrainement de musculation et produisent une augmentation de la masse maigre, c’est-à-dire du muscle.

Avec l’alimentation seule, vous pouvez certainement atteindre le seuil de 0,8 à 1 gramme de protéine par kilo de poids de corps par jour, mais vous pouvez l’atteindre plus facilement et assurément avec une ou deux cuillères dans un pot, pour vous faciliter la vie et vous aider sur votre chemin de la réussite.

Considérez les poudres et les boissons comme des compléments utiles, rien de plus, rien de moins. Si boire un bon shaker de protéine après le sport est votre seul moyen d’obtenir suffisamment de protéine, faites-le ! Si vous cherchez à prendre du poids, de la masse musculaire, prenez un shaker de protéine.

Trouvez la protéine whey qu’il vous faut ici :

acheter whey proteine qualité

2 Créatine

La créatine contribue à augmenter vos performances à la salle de musculation. Il a été démontré scientifiquement qu’au fil du temps, la prise de créatine permet :

  • Une augmentation de la force
  • Une prise de masse musculaire

La créatine attire également d’eau dans vos cellules pour rendre vos muscles un peu plus lourds et gros. Visez 5 à 10 grammes de créatine par jour, à prendre à tout moment de la journée.

La créatine s’adresse aux hommes et aux femmes.

Vous pouvez acheter votre créatine monohydrate (meilleur choix) ici :

acheter créatine monogydrate créapure pas cher

3 Complément de glucides

Plus vous consommez de calories dans votre régime alimentaire, plus vous allez prendre de masse. Si vous buvez déjà un shaker avant et après l’entrainement, ou des BCAA lors de vos entrainements, vous pouvez ajouter des glucides à digestion rapide, comme du dextrose dans votre shaker.

Vous pouvez acheter de la dextrose à bon prix ici :

acheter dextrose

Cela peut réellement vous aider à vous entrainer plus durement, car votre corps utilise de préférence les glucides comme carburant lors d’entrainements intenses.

4 ZMA

Si vous voulez que vos muscles se développent, vous devez leur laisser le temps de récupérer et se remettre des exercices effectués.

Le ZMA est l’un des principaux suppléments pour la réparation et la récupération musculaire d’une séance à l’autre. Une combinaison de zinc, magnésium et vitamine B6, mieux vaut prendre votre ZMA avant d’aller au lit pour améliorer la récupération musculaire.

Trouvez votre ZMA ici :

acheter zma

5 Booster de testostérone

Les boosters de testostérone ne sont pas la même chose qu’une thérapie pour remplacer la testostérone. Au lieu de cela, ce sont généralement des mélanges d’ingrédients dont les sportifs manquent souvent comme le zinc, ou qui ont été associés en recherche scientifique à des taux de testostérone supérieurs.

Ils peuvent toutefois couvrir toute la gamme d’ingrédients et de dosages

6 Booster pre workout

Les compléments alimentaires pre-workout sont bons pour une chose : vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances d’entrainement.

Les boosters pre-workout contiennent généralement des ingrédients vasodilatateurs, qui peuvent vous aider à maximiser la congestion musculaire, qui, rappelons-le, est l’un des principaux moteurs de la croissance musculaire et vous aident également à maintenir votre énergie et votre intensité pendant votre entrainement.

Vous pouvez acheter votre booster pre-workout ici :

acheter booster pre workout musculation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom