10 règles simples pour rester mince 365 jours par an

0
comment-rester-mince-toute-l'année

Cela fait un moment que nous ne vous avions pas proposé une liste de points pour que vous restiez motivés dans votre objectif fitness et dans votre vie plus généralement.

1 Faites en sorte que l’alimentation de votre régime alimentaire vous fasse vous sentir rassasié et satisfait(e)

2 Apprenez un maximum d’information sur toute la nutrition, de sorte que vous soyez capable de planifier correctement vos repas, échanger des aliments, les remplacer.

3 Plan : si vous allez déjeuner ou diner au restaurant et que vous devez faillir à la règle, alors compensez cela en réduisant l’autre repas.

4 Planifiez vos friandises, sucreries, etc. à l’avance et ne vous orientez pas vers le tout ou rien.

5 Lorsque vous ne pouvez pas suivre un régime alimentaire comme vous le souhaiteriez dans un monde parfait, ne sabotez pas tout en faisant bien pire que vous n’en avez besoin.

6 Mangez avec des amis pour vous faire plaisir, sans vous dire que c’est “mauvais” et pour ne pas ruiner le reste de vos repas.

7 Faites du sport pour prévenir la suralimentation.
Faire du sport équilibre en effet votre consommation et votre stockage des graisses.

8 Le travail sur votre alimentation sera certainement parsemé d’erreurs, d’essais, etc. Il vous faut être patient(e), tout n’est pas si facile.

9 Ne modifiez pas votre apport en glucides et lipides. Vous n’avez pas besoin d’être esclave d’un pourcentage de macronutriments.

10 Ne vivez pas votre vie en fonction de votre régime alimentaire. Faites en sorte que votre alimentation s’adapte à votre vie et à vos objectifs fitness. Tout est question de discipline !

planification-des-repas

Pourquoi Objectifs Fitness est un site créé pour VOUS aider ? 8 bonnes raisons !

1 Vous n’avez pas faim 24h/24 et 7 jours/7
C’est la base.

2 Nous vous proposons du contenu modulable, adaptable. Vous voulez manger 8 repas par jour ? Vous trouverez des solutions et des réponses à vos questions.

3 Nous vous apprenons à échanger les aliments entre eux, à connaitre les bons aliments, viandes, fruits, céréales, etc.

4 Aucune diète ou régime alimentaire n’est plus sain que celui contenant beaucoup de légumes et autres aliments verts. Meilleure santé = meilleur entrainement = meilleur physique.

5 Nous vous apprenons à ne pas vous frustrer, en vous aidant à choisir vos collations, vos glucides, vos sucreries et comment les inclure dans un régime.

6 VOUS choisissez quand vous voulez manger. Vous voulez manger avant de vous entrainer ? Vous voulez vous entrainer rapidement ? C’est votre choix. Vous voulez diviser vos séances d’entrainement ? C’est votre choix. Nous vous proposons différentes méthodes ou techniques pour les adapter à votre mode de vie et à vos envies.

7 Les compléments alimentaires ne sont pas nécessaires. Même si nous vous en conseillons lorsqu’ils ont réellement fait leurs preuves scientifiquement, ce sont des options. Vous pouvez tout à fait remplacer de la protéine en poudre par de la nourriture solide si vous le préférez.

8 Aucune règle ne s’applique à tout le monde. Quelqu’un qui prend difficilement du poids ne va pas manger de la même manière que quelqu’un qui a du mal à maigrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom