Rich Piana 1971-2017 : le bodybuilder est mort

Rich piana mort

La communauté en ligne du fitness, de la musculation, du bodybuilding pleure le décès de l’un de ses personnages les plus excentriques, Rich Piana.

Le bodybuilder Rich Piana est mort après 3 semaines dans un coma médicalement induit, selon de nombreux rapports sur internet. Sa petite amie a également confirmé son décès. Il avait 46 ans !

Qui était Rich Piana ?

Piana avait été un pratiquant acharné et un bodybuilder depuis le début de l’adolescence et un compétiteur de niveau national (États-Unis) tout au long de sa vingtaine, culminant en remportant le titre de Mister Californie en 1998. Il était également acteur, apparaissant dans de nombreuses publicités et séries télévisées, et propriétaire de la marque 5% nutrition.

Au cours des dernières années, Rich Piana a acquis une immense communauté de followers dans le monde entier pour son physique hors normes, mais aussi pour sa volonté de partager toutes les facettes de sa vie dans des centaines de vidéos Youtube à travers de nombreuses autres plateformes de médias sociaux.

Il était un livre ouvert, à la fois pour le meilleur, mais aussi pour le pire et son traitement souvent brutal et frontal des sujets tabous lui a valu un suivi tout aussi loyal d’admirateurs et que critiques.

Son dernier post sur Instagram :

Un franc parlé

“I gave everything to be the best and did #whateverittakes to win!”

J’ai tout donné pour être le meilleur et j’ai fait tout ce qu’il faut pour gagner !” Piana a écrit cela dans son dernier post Instagram le10 août 2017.

Whatever it takes” (quoi qu’il en soit) était aussi le slogan de l’entreprise de compléments alimentaires de Rich Piana : 5% nutrition et il a vécu ce slogan dans sa quête éternelle pour la taille et la définition musculaire toujours plus grande. Alors que cela l’a rendu controversé, il a également résonné dans le cœur de millions de personnes qui vont pleurer son décès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom