10 raisons : vous devez croire que vous pouvez être FIT

10 bonnes raisons de transformer votre corps

Se motiver et conserver sa motivation au top niveau n’est pas toujours chose facile. On a tous des hauts et des bas et on a tous un mental plus ou moins fort.

À titre personnel, je ne me rappelle jamais avoir eu de bas en musculation, fitness, mais j’ai toujours été très sportif et dans tous les domaines ma volonté est de fer !

Mais tout le monde est différent et régulièrement je sens poindre la démotivation ou l’absence de motivation dans les paroles de certains pratiquants de musculation, fitness, etc.

VOUS pouvez changer cela. Il faut accueillir ce sentiment, il est là, rien ne sert de détourner le regard et l’ignorer. Par contre, il ne faut jamais le laisser s’installer et il est primordial de rebondir tout de suite !

Comme des mantras, voici 10 bonnes raisons de continuer de croire que vous pouvez devenir « fit » et atteindre totalement ou en grande partie vos objectifs physiques.

Ici, pas de place pour les rêves, seules les actions, le mental et l’ambition priment.

10 bonnes raisons de croire que vous pouvez être fit :

1 Vous êtes simplement AUSSI BIEN que n’importe quelle autre personne. Ne perdez pas votre temps à vous comparer aux autres. C’est votre chemin. Les autres ne doivent être présents dans votre esprit que pour vous motiver de continuer vos efforts.

2 Il n’existe pas d’arme secrète que d’autres utilisent et connaissent. Tout le monde travaille dur et donc vous aussi vous pouvez le faire. VOUS ÊTES 100% capable de transformer votre corps du mieux possible.

3 VOUS provoquez les changements, VOUS êtes le changement ! Vous pouvez choisir ce qui est le mieux pour vous.

4 Imaginez la sensation de vous réveiller chaque jour, de vous regarder dans le miroir et de vous dire « wow, je suis au top ! C’est le résultat de mon travail, de ma dévotion ».

5 La seule chose qui vous retient à ne pas agir peu importe votre situation, c’est VOUS. Aucune excuse. Vous pouvez toujours faire le mieux possible.

6 Vous avez déjà vu les morphologies étonnantes de sportifs en chaise roulante ? Vous êtes peut-être vous-même en fauteuil roulant. Peut-être que vous avez une maladie particulière qui vous retient en arrière, mais HEY, ne pouvez-vous pas prendre soin de votre alimentation ? Que faire si votre dos est faible ? Vous pouvez apprendre à renforcer vos points faibles !

7 VOUS choisissez vos habitudes constructives ou destructives. Vous choisissez, personne d’autre.

8 Vous faites tout cela pour VOUS. Soyez en fièr(e) ! Ce n’est jamais pour plaire à untel ou untel, ni en réaction à une remarque que vous devez vous prendre en main, à moins que ça ne soit un déclic. Ensuite, VOUS êtes le moteur !

9 Aimez votre corps, peu importe que vous pensiez que vous êtes moche ou pas terrible. Nous avons tous des angles plus ou moins valorisants et tout le monde a ce type de pensées à un moment dans sa vie. Acceptez ces mauvais angles pleinement. Ce sont souvent ces mauvais points qui finissent par changer le plus et faire votre fierté.

10 POURQUOI PAS VOUS ? Vous n’êtes pas faible, vous n’êtes pas paralysée face à l’action. Vous ne pensez pas, vous ne réfléchissez pas, vous êtes intelligent(e) et savez profondément en vous ce qu’il faut faire pour vous diriger vers vos objectifs fitness. Alors, FAITES-LE, just do it! Mettez-vous en pilote automatique, prenez vos affaires de sport, votre regard tourné vers la récompense et plus de frites !

Qu’est-ce qui VOUS motive ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom