Jeff Seid : sa transformation physique de Zéro à Héro

3
Transformation Jeff Seid

Jeff voulait sculpter un corps comme son héros, Arnold Schwarzenegger.

Pas un exploit facile, mais il est bel et bien sur le bon chemin pour une transformation ultime de son corps.

Découvrez sa transformation !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’ai décidé d’écrire cet article à force d’en entendre parler, car c’est l’idéal masculin de nombreuses femmes en salle de sport. Pour infos, ne soyez pas dupes, il n’est pas « natty », comprenez pas naturel, donc ayant eu recours à des aides chimiques. Cela n’enlève en rien le travail musculaire, mais ne soyez pas dupes. 🙂

Ceci étant dit, let’s go pour l’interview de Jeff !

Informations sur Jeff Seid

Jeff Seid transformation

Avant :

  • Age : 13
  • Poids : 54,4 kg
  • Taille : 170 cm
  • Taux de graisse : 9%

Après :

  • Age : 17
  • Poids : 88,4 kg
  • Taille : 182 cm
  • Taux de graisse : 5%

Pourquoi je me suis lancé

Jeff Seid instagram Tout au long de l’école primaire, j’étais une sorte de nerd.

Je lisais mes livres fantastiques tous les jours pendant des heures et des heures, je jouais à Runescape et à World of Warcraft et je me suis toujours visualisé comme un puissant héros. L’acné était aussi un problème. Mais je savais à l’époque que je pouvais être plus que ce que j’étais.

J’étais aussi un athlète. Je jouais au football, pratiquais la lutte, le baseball et je courrais sur piste. Mais pour réussir dans le sport, vous devez être dans une forme étonnante et la force est un obligatoire.

Chaque fois que je voyais un mec bien foutu marcher et toutes les filles se retourner sur lui… je me disais « voilà, je veux être ce mec ! ». Je voulais que tout le monde me regarde, je voulais qu’ils sentent ma présence lorsque j’entre dans une pièce.

La seule chose qui m’a lancé était que je voulais être comme Arnold Schwarzenegger, mon héros. Je me souviens la première fois que j’ai vu Conan le Barbare et comment j’étais émerveillé tout au long du film.

Ce fut la première fois que j’ai vu Arnold Schwarzenegger, celui qui m’a inspiré à devenir qui je suis aujourd’hui. Plus tard dans la nuit, je suis allé faire des recherches sur lui. Tous les sites Web et les images que j’ai vues m’ont stupéfait. Je savais alors ce que je voulais faire de ma vie. Je suis allé voir mon père et lui ai dit que pour mon anniversaire je voulais un ensemble d’haltères et poids.

Mon anniversaire étant dans quelques semaines c’était donc un timing parfait. Mes parents m’ont acheté un petit ensemble qui comprenait 20 kg de disques, avec une barre EZ. Chaque soir, je faisais du curl jusqu’à ce que je ne puisse plus rien soulever et des séances d’entraînement des abdos. J’ai demandé à avoir un poster d’Arnold Schwarzenegger pour ma chambre afin que je puisse regarder mon idole pendant que je faisais mes séances d’entraînement de débutant.

Avec du recul, je n’avais aucune idée de ce que je faisais, tout ce que je savais c’était que je voulais être comme Arnold Schwarzenegger, mon héros.

acheter whey proteine qualité

Comment ai-je fait

Obsession et de dévouement !

J’ai toujours été obsédé par ma silhouette. Je fais attention à ce que je mange, je ne manque jamais une séance d’entraînement, etc. Je n’ai pas manqué une séance d’entraînement pour une période de temps de plus d’une semaine depuis que je suis entré en 5ème et ce fut seulement parce que je n’avais pas le choix. Pour atteindre vos objectifs, vous devez être obsédé et dévoué.

Le faites-vous ?

Jeff Seid abdominaux Chaque jour, je me réjouis d’aller à la salle de musculation. Aller à la muscu ne devrait pas être quelque chose que vous redoutez, à moins que ça ne soit tout simplement pas un sport fait pour vous. Une fois que j’y suis arrivé, finis de déconner, aucune erreur n’est possible. Le temps de la salle de sport n’est pas un temps pour sortir avec vos amis, c’est le temps pour consacré pour travailler l’esthétique de son corps.

Aussi, lorsque je suis dans la gym, si je me sens capable de faire plus de reps, je continue de pomper mes muscles et je sors que lorsque j’atteins l’échec musculaire. Le sentiment que votre peau est tendue sur vos muscles est une sensation incroyable que j’adore ressentir tous les jours à la salle.

L’alimentation est un facteur énorme dans la façon qui m’a permis d’obtenir le corps que j’ai aujourd’hui. Le bon régime alimentaire est un « must have » primordial si quelqu’un veut obtenir des résultats physiques.

Compléments alimentaires

En toute honnêteté, l’alimentation est toujours plus importante que les compléments alimentaires, mais les compléments alimentaires sont un must pour votre régime alimentaire.

Lorsque votre régime indique de manger plus de 5 000 calories par jour, vous allez avoir besoin compléments pour vous aider à prendre de la masse, pendant une période.

Prendre de la masse c’est intéressant, mais lorsque vous allez au magasin de compléments alimentaires ou sur un site de vente en ligne de compléments alimentaires, faites bien attention de ne pas acheter de produits chargés de sucres. Lisez l’étiquette sur les pots avec attention. Assurez-vous qu’il est composé de glucides complexes et chargé de protéines pour maximiser vos résultats en prenant du muscle et peu de graisse.

Les compléments alimentaires pré-entraînement ne sont pas nécessaires. Mieux vaut dépenser votre argent dans de la nourriture saine. Mais si vous en avez les moyens, vous pouvez tester un booster pre-workout si vraiment vous avez besoin d’un coup d’énergie.

acheter whey proteine qualité

Régime alimentaire

Je n’en serais pas là aujourd’hui si je n’avais pas fait attention à mon alimentation. Travailler comme il faut à la salle n’est pas suffisant. La bonne nourriture peut vous faire passer un autre cap.

Les types de corps de chacun sont différents. Certains prennent plus de muscles plus rapidement que d’autres et certains prennent plus rapidement de gras que d’autres. Tout dépend comment vous fonctionnez. Expérimentez différentes choses jusqu’à ce que vous trouviez finalement ce qui fonctionne pour vous.

Entraînement de Jeff Seid

Concernant mon entrainement de musculation, je change mes séances d’entraînement tout le temps pour conserver le choc des muscles et une croissance musculaire constante. Je fais en sorte de toujours intégrer quelque chose de nouveau. A la salle il faut rester concentré et ne pas se distraire, même avec des discussions interminables avec d’autres pratiquants, pendant votre séance. Terminez chaque répétition à 100 % !

Note : Pour les abdominaux, je fais des séances d’entraînement aléatoires pendant 15 minutes sans repos.

Jeff Seid

Suggestions pour les autres

Quelque chose que j’ai appris d’Arnold est que l’esprit rentre autant en jeu que vos muscles. Si vous ne pensez pas que vous pouvez finir votre série, vous n’y parviendrez certainement pas. Vous devez croire que vous pouvez la finir.

Concentrez-vous comme si quelqu’un tenait une arme à feu sur l’un de vos proches ou sur votre temps et qu’il vous faut finir votre ou vos séries pour que vous ou il vive. Vous devez aller à l’extrême lors de vos séances d’entraînement.

Aussi, concentrez-vous sur vos muscles pendant vos répétitions. Sentez-les travailler, se déchirer, etc. tout au long de la séance. Rappelez-vous juste d’avoir un programme d’entraînement solide et une alimentation solide, et alors, vous aurez de superbes gains musculaires !

Vous pouvez suivre Jeff Seid sur instagram ici.

Vous aimez le physique de Jeff Seid ?

3 COMMENTAIRES

  1. Salut mec, chouette site et bon esprit, par contre pourquoi dis-tu que ce type n’est pas naturel? Pratiquant moi même je ne vois rien de suspect dans ce physique… Qu’un Calum Von Moger mange autre chose que des yoghourts d’accord mais là franchement… Éclaire ma lanterne!
    Phil

  2. Phil, voici 3 indices : des trapèzes surdimensionnés, des deltoïdes externes très ressortis, et des mammelons prêt à tomber (gynécomastie), sont déjà autant de marqueurs qui montrent qu’il ne mange pas que des oeufs 😉 , sans parler de son très jeune âge. Mais malgré cela on n’arrive pas à ce niveau sans une certaine discipline et ça c’est déjà bien

    Je ne le critique pas, il fait ce qu’il veut de son corps et cela ne regarde que lui.

  3. Bien sûr qu’il est chargé et en plus de ça un vrai pratiquant ne s’entraine pas tous les jours. J’en ai marre qu’on nous prenne à chaque fois pour des cons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom