3 meilleurs bruleurs de graisse pour maigir

0
meilleur bruleur de graisse maigrir

Vous cherchez à bruler votre graisse corporelle à un niveau supérieur ? Ne cherchez pas plus loin et essayez ces 3 compléments alimentaires pour sportif qui ont fait leurs preuves scientifiquement comme bruleur de graisse pour vous aider à maigrir et vous aider à lutter dans votre régime que finalement personne n’aime suivre ! 🙂

Après avoir choisi votre programme d’entrainement, composé votre planning de repas, l’étape suivante pour perdre du gras consiste à déterminer quels compléments alimentaires peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

Si vous avez fait une recherche sur internet comme « comment perdre rapidement du poids », « comment maigrir rapidement », etc. vous avez pu vous rendre compte que vous êtes submergé par les informations et que vous n’obtenez bien souvent pas de réponse concrète et applicable. Comment fonctionnent les différents compléments alimentaires (ou suppléments) ? Quels sont les meilleurs bruleurs de graisse ? Et le plus important, comment intégrer ces compléments dans votre programme ?

Avant que vous ne cherchiez simplement le dernier ingrédient exotique à la mode dans l’espoir de faire tourner votre bruleur de graisse interne, faites une pause et établissez des stratégies dans votre approche ! Quand il s’agit de brûler les graisses, les choix les plus simples sont souvent les meilleurs.

Chacun de ces 3 principaux types de suppléments peut vous aider à réduire votre masse grasse, mais ils le font tous de différente manière. Et si vous êtes en quête de maigrir, ils pourraient alors être de solides alliés pour vous !

1 Bruleurs de graisse

Amélioration du métabolisme ? Contrôle de l’appétit ? Augmentation des niveaux d’énergie ? Si tout cela vous semble être ce que vous recherchez, un brûleur de graisse classique est probablement ce que vous cherchez.

Les brûleurs de graisse permettent à votre corps de :

  • Brûler plus de calories
  • Faciliter la poursuite de votre régime alimentaire
  • Combattre les effets secondaires négatifs d’un régime hypocalorique

Beaucoup de brûleurs de graisse contiennent des ingrédients tels que le poivre de Cayenne, la caféine ou l’extrait de thé vert pour aider à stimuler le taux métabolique. En ingérant ces ingrédients, vous pouvez augmenter votre consommation totale de calories, même si l’effet subit est très subtil.

Cependant, puisque la perte de poids se résume à combien de calories vous brulez par rapport à combien vous en prenez, tout ce qui contribue à faire pencher la balance en votre faveur et vous aider dans vos efforts de perte de poids est bon pour à prendre.

De même, d’autres ingrédients dans les formulations de brûleur de graisse, comme l’acétyl L-carnitine et (encore) le thé vert, peuvent aider votre corps à mieux utiliser les graisses comme carburant. Cela rend plus facile le mécanisme de brulure de graisse.

acheter-carnitine-pas-cher

En ce qui concerne le 2ème effet des brûleurs de graisse, il est normal de ressentir de la fatigue en suivant un régime. En réduisant les calories ingérées pour modifier l’équation « calories ingérées VS calories brulées » en votre faveur, votre corps a littéralement moins de carburant pour fonctionner, vous laissant sentir les effets d’être à bout d’énergie.

C’est précisément pourquoi tant de brûleurs de graisse comprennent des composés stimulant l’énergie pour stimuler votre système nerveux et donner à vos niveaux d’énergie un pic. Un brûleur de graisse à base de stimulant vous donne une bonne dose de caféine pour le coup de boost supplémentaire dont vous avez besoin.

Vous ne voulez pas prendre de caféine ? Aucun problème. Il existe également des brûleurs de graisse non stimulants qui fournissent une dose saine de vitamine et d’antioxydants pour générer des niveaux d’énergie naturellement plus élevés sans les effets secondaires des stimulants.

Gardez à l’esprit que tout brûleur de graisse à base de stimulant doit être consommés par cycle, avec et sans, et donc pas pris pendant des mois et des mois. Cela garantit que votre corps ne s’adapte pas aux effets des stimulants et vous continuez à voir les résultats que vous voulez sans avoir à dépasser la dose recommandée.

2 BCAA : Acides Aminés à Chaine Ramifiée

Un autre grand ingrédient à considérer si votre objectif est de réduire votre graisse corporelle et maintenir la masse musculaire est les BCAA. Les compléments alimentaires de BCAA sont des acides aminés particuliers qui peuvent stimuler la synthèse des protéines musculaires, empêchant le catabolisme musculaire de se produire.

Lorsque vous suivez un régime hypocalorique, vous êtes naturellement dans un état catabolique, ce qui peut entrainer une perte musculaire indésirable. La diminution de la masse musculaire peut signifier un métabolisme plus lent, qui à son tour peut arrêter la perte de graisse. Cela peut aussi signifier que vous vous sentez simplement mal dans vos séances d’entrainement. Rappelez-vous : le muscle est votre ami, même lorsque la perte de poids est votre objectif !

acheter BCAA pas cher

Dans une étude scientifique bien considérée en 2009, les personnes qui ont pris des BCAA pendant 8 semaines ont brûlé près de 2 fois plus de graisse corporelle que celles qui consomment simplement des protéines de lactosérum (Whey) sans BCAA supplémentaires. (1)

Une autre étude scientifique portant sur des lutteurs de compétition qui s’entrainaient durement et caloriquement restreints, a constaté que les BCAA les aidaient à brûler beaucoup plus de graisse, en particulier au niveau de la taille, que les lutteurs prenant un placébo. (2)

La plupart des gens trouvent que l’utilisation de BCAA avec un régime à faible teneur en glucides ou en calories réduites aide à compenser une partie de la fatigue et de la faim causée par des périodes d’apport calorique réduit.

En prévenant le catabolisme et en fournissant une source d’énergie supplémentaire sans ajouter de calories, les BCAA sont un excellent allier à ajouter dans votre stock de compléments alimentaires pour brûler votre graisse.

3 Isolat de whey protéine

Aucun plan de nutrition performant n’est complet sans une protéine et quand vous cherchez à perdre du poids, perdre de la graisse, vous ne pouvez pas battre un isola de whey protéine.

L’isolat est le type de protéine whey le plus pauvre (en graisse) et le plus haut en qualité disponible. La plupart des isolats de whey contiennent zéro carbohydrates (glucide) et zéro lipide alimentaire, de sorte que tout ce que vous obtenez est 100 % de protéine pure, exactement ce dont vous avez besoin pour garder bas votre niveau de calories et votre rétention musculaire haute.

L’isolat de whey est la forme la plus facile et la plus rapidement digérée de protéine en complément alimentaire, de sorte que les acides aminés dans votre shaker de protéine après l’entrainement atteignent vos tissus musculaires presque immédiatement.

acheter whey proteine qualité

La recherche scientifique montre également que la protéine whey en poudre peut aider à augmenter la perte de graisse totale du corps tout en épargnant le tissu musculaire maigre. (3) Les chercheurs croient que la riche teneur en leucine de la whey protéine pourrait être au centre de la rétention des muscles maigres, tout en suivant un régime hypocalorique. (4)

La même étude a également montré que la consommation de produits laitiers, tout comme la whey,  peut aider à augmenter la quantité totale de graisse perdue dans la région abdominale, ainsi en consommant de la whey protéine dans le cadre de votre objectif perte de poids, vous vous rapprochez aussi de votre objectif de raffermir votre corps .

Références scientifiques :

1234
1- Stoppani, J., Scheett, T. P., Pena, J., Rudolph, C., & Charlebois, D. (2009). Consuming branched-chain amino acid supplement during a resistance training program increases lean mass, muscle strength and fat loss. Journal of the International Society of Sports Nutrition, 6(Suppl 1), P1.
2- Mourier, A., Bigard, A. X., De Kerviler, E., Roger, B., Legrand, H., & Guezennec, C. Y. (1997). Combined effects of caloric restriction and branched-chain amino acid supplementation on body composition and exercise performance in elite wrestlers. International Journal of Sports Medicine, 18(01), 47-55.
3- Frestedt, J. L., Zenk, J. L., Kuskowski, M. A., Ward, L. S., & Bastian, E. D. (2008). A whey-protein supplement increases fat loss and spares lean muscle in obese subjects: a randomized human clinical study. Nutrition & Metabolism, 5(1), 8.
4- Zemel, M. B., Thompson, W., Milstead, A., Morris, K., & Campbell, P. (2004). Calcium and dairy acceleration of weight and fat loss during energy restriction in obese adults. Obesity, 12(4), 582-590.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom