Transformez votre santé : 3 astuces de coach

comment améliorer votre santé et changer physiquement

Vous êtes vous déjà regardé dans le miroir et vous êtes senti déçu(e) ?

Vous pouvez avoir une vision claire de ce à quoi vous aimeriez que votre corps ressemble et de ce que vous voulez ressentir au jour le jour, mais il y a quelque chose qui vous retient : de mauvaises habitudes de santé.

Que ce soit trop manger ou choisir de rester assis sans bouger et regarder la télévision au lieu d’aller à la salle de sport, votre plus grand obstacle sur le chemin de la réussite est souvent vous-même.

Un coach sportif qualifié et compétent peut vous aider. Transformez votre corps et votre mental, apprenez comment gérer activement votre santé et votre esprit pour obtenir les résultats positifs que vous recherchez. Si vous cherchez à changer radicalement votre corps ou simplement avez besoin d’un soutien pour atteindre le niveau suivant, un coach sportif peut vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.

C’est parti…

1 Prendre possession et arrêter les mauvaises habitudes

En fait, la plupart d’entre nous ont de mauvaises habitudes, moins de 3 % des Français vivent en bonne santé et un régime alimentaire français est composé de près de 50 % d’aliments transformés nocifs.

Vous aussi, vous avez peut-être adopté de mauvaises habitudes alimentaires ou peut-être vous semblez paraitre en bonne santé, mais vous vous sentez encore mal à l’intérieur de ne pas prendre soin de vous. Le fait est que beaucoup d’entre nous ne maximisent pas notre santé.

Nous sommes tombés dans ce qui est facile, ne pas faire d’exercice, de mauvaises habitudes alimentaires, etc.

Pour arrêter le cycle, vous devez prendre en charge ce que vous faites aujourd’hui. Mangez-vous des repas copieux tard le soir ? Sautez-vous des séances d’entrainement pour préférer ne rien faire ou profiter d’un happy hour ? Vote santé est le résultat direct de votre comportement, votre premier pas vers le succès est simplement de reconnaitre et de posséder les mauvaises habitudes que vous avez acquises.

acheter whey proteine qualité

2 Réévaluez vos croyances

Prendre le contrôle de votre santé peut être difficile, mais si vous êtes en mesure de récupérer votre mental et votre physique, vous sentirez en vous plus de vitalité que vous n’en avez jamais ressenti tout au long de votre vie.

Brisez de mauvaises habitudes peut-être intimidantes, mais un coach professionnel vous encouragera à chaque étape, en vous apportant un soutien et des stratégies essentielles pour conserver vos résultats.

Votre coach vous demandera de réfléchir à vos objectifs de santé :

  • Voulez-vous arrêter de manger émotionnellement ?
  • Voulez-vous être plus présent et impliqué pendant vos séances d’entrainement ?
  • Essayez-vous de garder votre stress et la maladie à distance en adoptant un mode de vie plus sain ?
  • Etc.

Avant de pouvoir changer physiquement, vous devez évaluer votre état mental.

Votre santé extérieure est un reflet direct de ce que vous ressentez intérieurement : qu’est-ce qui vous a poussé à choisir les chips plutôt que les pommes ?

Vous examinerez l’aboutissement des choix que vous avez faits et votre coach vous demandera de réfléchir à la signification de ces choix. Une fois que vous avez identifié la cause de vos mauvaises habitudes (malsaines), il est temps de travailler sur le changement de votre histoire, sortir de votre zone de confort et changer votre histoire, parce que lorsque vous changez votre histoire, vous changez votre vie.

3 Faire un changement massif

La transformation ne se fait pas du jour au lendemain.

En apprenant à casser les mauvaises habitudes en ce qui concerne votre santé, vous ne changerez pas seulement votre corps, mais votre existence tout entière.

Le changement majeur vient du fait de travailler avec l’aide d’un coach professionnel qui sait comment créer des plans que vous pouvez suivre. En créant des guides étape par étape pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé, vous créerez une manière durable de vivre une vie plus saine.

Après avoir reconditionné votre état d’esprit et aidé à changer votre mental, vous obtiendrez enfin la liberté émotionnelle que vous méritez :

  • Arrêtez d’être obsédé(e) par la nourriture
  • Arrêtez de vous engagez dans une conversation négative
  • Arrêtez d’écouter tout les “je ne peux pas”

… que vous vous êtes déjà dit au sujet de la santé.

De plus, vous développez la santé physique de votre corps. Après avoir travaillé avec un coach, vous adopterez une nouvelle identité physique, axée sur la santé, l’amour-propre et l’autonomisation.

Éliminez tout ce qui vous met en situation de faiblesse et commencez à embrasser de nouveaux modes de vie qui vous conviennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom