Comment avoir des abdos six-pack cet été ?

0
comment avoir des abdos été

Séchez et sculptez au mieux vos abdominaux à temps pour la saison des maillots de bain ! Ici vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Un six-pack règlementaire, en opposition au simple “hey, je suis mince”, ne se fait pas uniquement dans la salle de musculation, peu importe votre entrainement. Et vivre dans une alimentation aux quantités pour lapins n’est pas non plus une solution et une réponse.

L’astuce consiste à savoir comment combiner les exercices appropriés avec un repos adéquat et une alimentation ciblée. Vous aurez probablement besoin d’ajouter un peu de muscle stratégiquement, de réduire la graisse corporelle et de prioriser la récupération et le repos. Ne soyez pas surpris si moins d’entrainement des abdos et plus de nourriture révèlent les muscles que vous voulez montrer cet été !

Les montées de jambes et les crunches à la poulie sont des exercices abdominaux fantastiques et ils ont légitimement leur place dans le top 10 des exercices pour muscler ses abdominaux. Les deux aident à développer les muscles du rectus abdominis, ce qui facilitera la visualisation des carrés de vos tablettes de chocolat.

entrainement bas du corps femme

Mais, comme le dit la fitness modèle Alex Carneiro, vous n’avez pas vraiment de travailler vos abdominaux tous les jours, surtout si cela signifie que vous zappiez d’autres mouvements importants. Beaucoup d’exercices que vous faites pour d’autres parties de votre corps activent votre tronc et donc vos abdominaux et certains d’entre eux, comme les front squats et les tractions les activent. N’oubliez donc pas de travailler votre corps tout entier, même si la zone cible est juste le milieu.

Développer les bons muscles n’est qu’une partie de l’équation. Les révéler en est une autre et pour cela une perte de poids sera très certainement nécessaire. À la suite d’un régime restreint en calories, vous aiderez à réduire les graisses et à stimuler la définition musculaire, mais  si vous allez trop loin en réduisant trop votre apport calorique, vous risquez de perdre de la masse musculaire significative, ce qui n’est certainement pas l’objectif.

Un programme de perte de poids du corps entier bien conçut + un régime alimentaire riche en protéines = PERFECT !

Certains de nos programmes Objectifs Fitness vous permettront de maigrir, prendre de la masse musculaire, etc. plus les nombreuses astuces et conseils.

Plus important encore, rappelez-vous chaque jour pourquoi vous vous engagez tant et travaillez si dur. Que ce soit pour impressionner vos amis à la plage en maillot de bain, faire de la compétition, vous sentir mieux dans votre corps, retrouver du tonus et la ligne, etc. connaitre pourquoi l’on fait ces “sacrifices” permet de tenir la barre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom