Musculation des mollets : L’étrange secret pour les muscler

musculation mollets

Muscler ses mollets peut paraitre impossible, mais il existe des outils surprenants à votre disposition. Frottez cet ingrédient pas si secret sur vos mollets avant et pendant votre entrainement mollet et préparez-vous à les développer !

Pensez-vous que le seul pre-workout des professionnels de la musculation est en poudre ? Détrompez-vous. Il y a des années, il y avait une excellente crème tropicale qui faisait des miracles chez les athlètes de force. Le produit s’appelait Zanagen Ignite. D’expérience, cela provoquait une explosion de chaleur aux muscles, réduisait considérablement la douleur et produisait une amélioration notable de la performance et de la taille des muscles. Tout ce qu’il faillait faire était d’appliquer Ignite environ 30 minutes avant votre séance d’entrainement et les résultats étaient incroyables !

Malheureusement, Zanagen a fermé ses portes et Ignite s’est brusquement éteint peu de temps après sa création. D’autres produits promettant le même effet, hélas, ont également été présent de courte durée.

Ne craignez rien cependant, il existe un remède naturel que vous pouvez utiliser et qui fonctionne aussi bien. Il a été développé il y a plus de 100 ans et il est probablement à disposition dans votre pharmacie en ce moment même. C’est le bon vieux Baume du Tigre.

Laissez le tigre attaquer vos mollets

Des athlètes du monde entier ont utilisé le baume du tigre pendant des années durant l’entrainement pour les aider à augmenter le flux sanguin et réduire les crampes. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas cependant, c’est que le baume du tigre peut également aider à la croissance musculaire en particulier sur les parties du corps tenaces comme les mollets.

baume du tigre musculation

Oui, ce que vous utilisez pour frotter certaines parties de votre corps pour réduire les douleurs peut vous aider à vous entrainer plus fort ! Tout ce que vous avez à faire est de le frotter sur la zone que vous prévoyez entrainer. Faites-le bien avant votre séance d’entrainement ou pour un effet encore meilleur, frottez-le pendant vos exercices.

L’ingrédient principal du baume du tigre est le camphre, qui apporte du sang (et donc de la chaleur) à la région comme les crèmes que j’ai mentionnées ci-dessus. Mais, contrairement à ces crèmes, le baume du tigre est relativement peu coûteux, peut être trouvé dans votre pharmacie locale et ne sera probablement jamais retiré du marché. Le baume du tigre ultra fort utilise uniquement des ingrédients naturels à base de plantes qui sont très puissants. Le baume du tigre est aussi connu sous le nom d’essence des Dieux pour une bonne raison. Ça fonctionne !

acheter baume du tigre musculationAnthony Ditillo, un expert très respecté dans le domaine de la force musculaire et du développement de la taille des muscles, a affirmé qu’il a gagné 2,5 cm de mollets après avoir frotté du baume du tigre sur ses mollets. Vous ne voyez peut-être rien de spectaculaire, mais vous serez probablement en mesure de mieux résister à la douleur et à la brûlure d’une sérieuse séance d’entrainement de musculation des mollets.

Si vous souhaitez muscler vos mollets, nous vous conseillons de frotter du baume du tigre sur vos mollets avant et immédiatement après votre séance d’entrainement. Testez et vous serez peut-être impressionné par les résultats après quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom