Guide TOP 40 meilleurs aliments faibles en calories

top 40 meilleurs aliments hypocaloriques

Alors 40 c’est énorme, long à lire et long à rédiger, donc je vais diviser cette liste en 8 parties, donc 8 articles comme suit :

  1. Légumes
  2. Fruits
  3. Céréales
  4. Viandes
  5. Légumineuses
  6. Produits laitiers
  7. Noix et graines
  8. Assaisonnements

Les aliments à faible teneur en calories ne doivent pas signifier faible en saveur ou en nutriments.

Si vous remplissez votre réfrigérateur avec des aliments riches en calories, vous allez éloigner votre objectif fitness, physique, santé et allez avoir du mal à perdre du poids !

Les beignets zéro calorie restant à inventer, cela ne veut pas dire que votre quête de nourriture qui s’inclue parfaitement dans votre régime alimentaire faible en calorie, ou qui comble vos derniers macros de la journée soit finie.

Au-delà de tout ça, pensez à tout l’exercice physique supplémentaire que vous devez faire pour brûler les calories d’une pizza entière ou d’un sunday caramel…

Connaitre et choisir les bons aliments, faibles en calories peut faire clairement pencher la balance en votre faveur pour brûler des graisses, plutôt que d’en accumuler.

Pour commencer, je vous ai compilé une liste des 40 meilleurs aliments très variés, que vous trouverez dans des allées différentes de vos marchés et supermarchés.

Alors qu’il existe un mythe d’aliments qui auraient un fort effet de calories “négatives”, c’est-à-dire qu’ils brûlent plus de calories qu’ils n’en contiennent, cela ne signifie pas que votre épicerie et marché d’agriculteurs ne propose pas d’aliments nutritifs faibles en énergie et qui ne vous coûteront presque rien en calories.

En fait, parmi les 40 aliments présentés dans ce guide nutrition, 35 contiennent 100 calories ou moins par portion !

Si vous êtes conscient de l’importance de connaitre votre apport calorique, il est essentiel que vous saturiez votre diète avec beaucoup de bons aliments qui ne vous laissent pas sur votre faim.

Après tout, vous n’avez pas envie d’être affamé toute la journée.

Les bonnes nouvelles pour votre palais et vos muscles sont que la bouffe à faible teneur en calorie n’est pas de la nourriture pour lapin. En fait, la viande, les produits laitiers et d’autres allées du supermarché sont présents et au-delà d’être seulement faible en calorie, mais aussi pour leur teneur en protéine et leur saveur.

Si vous êtes à la recherche d’aliments à grignoter, mais que vous ne voulez pas exploser votre compteur à calories, ces choses comestibles peuvent vous aider à gagner quelque chose pour presque rien…

Voici les 8 articles sur les 40 meilleurs aliments faibles en calories :

1 Légumes

meilleurs légumes faibles en calories

2 Fruits

meilleurs fruits faibles en calories

3 Céréales

meilleures céréales faibles en calories

4 Viandes

meilleurs viandes faibles en calories

5 Légumineuses

meilleures legumineuses faibles en calories

6 Produits laitiers

A venir

7 Noix et graines

A venir

8 Assaisonnements

A venir

Cet article ultra-complet vous a plu ? Merci de le partager sur vos réseaux sociaux. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom